The Crew 2, qui avait bien plus à notre Nonag, revient sur le devant de la scène le temps d’une mise à jour gratuite disponible depuis hier sur PC, Xbox One et PS4.

Au programme une nouvelle version du Live Summit (compétition hebdomadaire en PvE) ainsi que l’ajout des disciplines Street Racing et Hypercar sans oublier 40 nouveaux éléments de personnalisation, des nouveaux défis, de nouvelles compétences et des activités in-game.

Ubisoft et Ivory Tower en profitent également pour faire un petit clin d’œil à Bugatti, qui célèbre cette année son 110 anniversaire, en ajoutant la Bugatti Divo comme véhicule d’élite en plus de 5 autres prévus.

Pour fêter la sortie de ce nouveau contenu le jeu est gratuit le temps du week-end et ce jusqu’à ce dimanche 28 avril. Il faudra donc se dépêcher pour en profiter surtout que c’est le jeu complet qui est accessible durant cette période.

Comme souvent durant ce genre d’événement, les joueurs trouveront des promotions sur le jeu (-75%) et son Season Pass (-50%) et toute la progression du week-end sera automatiquement sauvegardée en cas d’achat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here