The Crew 2 froissera de la tôle en décembre

Crash incoming

0

Ubisoft continue de supporter The Crew 2 et annonce aujourd’hui l’arrivée, dès le 5 décembre prochain, de Demolition Derby un nouveau gros DLC gratuit.

Comme son nom l’indique ce contenu ajoutera un nouveau mode de jeu basé sur la destruction de véhicules, qui rappellera forcément Destruction Derby à tous les plus anciens d’entres nous, et dans lequel faudra arriver parmi les trois premiers au score dans un temps limité.

Pour accueillir ce chaos deux nouveaux lieux ont été ajoutés. On pourra ainsi se rendre dans le stade The Bonneville Salt Flat où sur le circuit construit au cœur du cimetière aérien de Tucson. Des circuits où l’on pourra prendre plaisir à détruire ses adversaires tout en faisant attention à ne pas se faire écraser par des éléments extérieurs comme un ascenseur ou un gant de boxe à ressort géant. Peu fier de ce nouveau mode de jeu Ubisoft précise que les voitures incluses pour Demolition Derby sont entièrement destructibles quelque soit le mode de jeu où elles seront utilisées.

En plus de tout ça la mise à jour proposera enfin le mode PvP dans lequel huit joueurs pourront s’affronter dans plusieurs disciplines comme le Street Racing ou le Motocross, à travers une sélection d’événements constamment renouvelée sur toute la carte des États-Unis. Pour les plus compétitifs les ligues PvP seront également disponibles et donneront accès à de plus grandes récompenses. Enfin dans le cadre du lancement mensuel de nouveaux véhicules, l’Audi RS3 LMS et l’Aeroboat VS12 seront également disponibles pour tous les joueurs.

Un contenu conséquent donc à venir, on le répète, dès le 5 décembre prochain aussi bien sur Xbox One que PC et PS4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here