The Crew 2 dévoile son contenu de la rentrée

Ça va glisser !

0

The Crew 2, le jeu de course en monde ouvert signé Ivory Tower mais co-développé avec Massive et les équipes d’Ubisoft à Bucarest, Paris et Shanghai dévoile le contenu de sa première mise à jour gratuite.

Intitulée Gator Rush, elle emmènera notamment les joueurs dans les marécages du sud où ils pourront s’adonner aux plaisirs d’une toute nouvelle discipline, l’hovercraft. En plus du Bayou, d’autres endroits iconiques des États-Unis ont été retouchés pour offrir plus de pentes abruptes et des virages inclinés. Les joueurs pourront également profiter de ces améliorations au cours d’événements inédits ou dans une course libre Live Xtrem Series, et pourront aussi profiter de nouvelles compétences disponibles dans le monde ouvert, qui leur permettront d’explorer de nouveaux lieux.

La mise à jour apportera aussi un nouveau mode de difficulté, dénommé Ace, dans lequel il sera possible de débloquer des récompenses légendaires, des pièces d’amélioration des véhicules, des bonus exclusifs ainsi que de nouvelles combinaisons pour personnaliser la performance des bolides en fonction de nos préférences de prise en main.

Tout ceci accessible gratuitement dès le 26 septembre prochain, sur PC, Xbox One et PS4 bien évidemment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here