The Council : le premier épisode disponible, en voici le trailer

0

Le premier des cinq épisodes de The Council est désormais disponible en téléchargement sur PC, PS4 et Xbox One. Une arrivée que les bordelais de Big Bad Wolf, avec le soutien de Focus Home Interactive et Cyanide, ne manquent pas d’appuyer via un trailer de lancement.

Si ce premier acte baptisé The Mad Ones peut être acheté individuellement (6,99 euros), il est également possible de s’offrir directement la saison complète (29,99 euros) pour obtenir les quatre prochains chapitres dès leur mise en ligne respective.

Vous êtes Louis de Richet, membre d’une société secrète que l’énigmatique Lord Mortimer vient d’inviter dans son domaine, sur une petite île isolée au large de l’Angleterre. Vous y rejoignez les autres invités de votre mystérieux hôte, incluant certains grands noms tels que Napoléon Bonaparte, ou encore le premier Président d’une nouvelle grande puissance mondiale, George Washington. La nature étrange de cette réception privée dépasse le simple caractère de ses invités prestigieux – votre mère a récemment disparu sur cette île… et chacun des personnages semble cacher de lourds secrets.

Si vous hésitez encore à partir à l’aventure, on ne manquera pas de vous parler prochainement de The Council pour vous aider à y voir plus clair dans les intentions de Big Bad Wolf.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here