Puisque l’on a plutôt apprécié Late Shift, on ne résiste pas à l’envie de partager cette première vidéo de The Complex. Qu’est-ce donc ? La prochaine expérience cinématographique interactive apportée par Wales Interactive, éditeur/développeur britannique habitué à proposer des titres du genre.

Attendu pour le 31 mars 2020 sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch, The Complex est réalisé par Paul Raschid et écrit par Lynn Renee Maxcy (The Handmaid’s Tale). Il y sera question du Dr Amy Tenant (incarnée par Michelle Mylett), scientifique qui se retrouve bien malgré elle enfermée dans un laboratoire à Londres alors que des choses forcément louches s’y trament.

Un personnage principal dont la personnalité évolue en fonction de nos choix et de nos interactions, des relations dont on pourra suivre l’état en temps réel ainsi que huit fins différentes à découvrir, voilà quelques grandes lignes de ce thriller interactif dont vous pouvez avoir un aperçu du fonctionnement avec les screens ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 × deux =