Incontestablement l’une des grosses attractions du TGS 2019, Nioh 2 n’a pas manqué son rendez-vous avec un nouveau trailer et de nouvelles informations sur le gameplay. Comble de bonheur le jeu a bien été confirmé pour le début de l’année prochaine.

Contrairement au premier opus, Nioh 2 proposera à chacun de façonner son protagoniste, qui pourra d’ailleurs être sa protagoniste (il faut croire que modéliser des personnages féminins n’est pas un problème pour tout le monde). Outre la transformation en yokai disponible au prix d’une barre d’Amrita pleine, le jeu devrait offrir son lot de nouveautés histoire de se distinguer de son excellent prédécesseur.

Ainsi les joueurs en difficulté pourront invoquer des PNJs alliés (en réalité les fantômes des autres joueurs) qui viendront l’assister dans la complétion du niveau en cours. On rappelle également que cette fois-ci la coopération pourra se faire à trois joueurs, contre deux auparavant, Koei Temco assurant que certains boss resteront très difficiles à battre même à trois. On ne demande qu’à les croire.

Tout ceci donne furieusement envie et on a hâte d’être à l’année prochaine pour ce Nioh 2 qui sortira sur PS4 et PC et ce, même si c’est Sony Interactive Entertainment qui s’occupe de la distribution chez nous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

1 × deux =