La Terre du Milieu : La Tribu du Massacre fait son apparition

0

Un trailer suffit à Warner Bros. Interactive Entertainment pour signaler l’arrivée de la première extension Némésis de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre. La Tribu du Massacre, c’est son nom, apporte donc une nouvelle tribu avec ses armes et son style de combat mais aussi et surtout ses nouvelles missions et une forteresse.

Un contenu à 14,99 euros qui a droit à son propre trailer et dont voici le descriptif officiel proposé par l’éditeur :

  • Les Confrontations Tribales : tenez tête à des capitaines de la Tribu du Massacre lors d’affrontements aux défis uniques dans de nouvelles missions.
  • Les Groupes de Guerriers Tribaux : aidez votre allié et battez votre ennemi juré lors de nouvelles quêtes au cours desquelles les capitaines de la Tribu du Massacre s’affrontent lors de combats mortels.
  • Un nouveau thème de forteresse : les forteresses peuvent maintenant être commandées par la Tribu du Massacre et en incarner les principales caractéristiques grâce à un nouveau thème pour les monuments, les avant-postes et la salle de trône du chef de guerre.
  • Un ensemble d’équipements légendaires : traquez les orques de la Tribu du Massacre pour obtenir un nouvel équipement légendaire avec des défis additionnels d’amélioration.
  • L’Embuscade Sanglante : repoussez les capitaines de la Tribu du Massacre dans une série d’embuscades dont ils ont le secret.

Warner Bros. Interactive Entertainment signale également l’arrivée en simultanée de mises à jour/fonctionnalités gratuites avec le Siège Infini, la Rébellion et le mode Photo amélioré. Autant d’éléments dont on vous parlait pas plus tard que la semaine dernière.