La Terre du Milieu : la nouvelle extension de L’Ombre de la Guerre est disponible

Et des mises à jour gratuites, aussi.

0

Le programme de l’Expansion Pass de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre continue d’être déroulé par Warner Bros. Interactive Entertainment qui livre donc comme prévue une nouvelle extension pour le jeu de Monolith Productions.

La Lame de Galadriel, c’est son nom, coûte 14,99 euros (pour ceux qui n’ont pas le Pass) permet de prolonger le plaisir en Terre du Milieu avec un scénario mettant en scène une guerrière elfique. L’extension en question est présentée en vidéo, son contenu est détaillé ci-dessous par l’éditeur :

    L’extension Histoire : La Lame de Galadriel

  • Incarnez Eltariel, assassin d’élite connue pour être la Lame de Galadriel et affrontez les nouveaux Nazgûl.
  • Maniez les doubles lames elfiques d’Eltariel et maîtrisez la Lumière de Galadriel à l’aide de nombreuses nouvelles compétences de combat mortelles, de talents et d’équipement.
  • Rencontrez de mémorables nouveaux personnages Némésis tels que Flint et Tinder ainsi que le Tueur de Morts tout en combattant les Nazgûl tout en levant le voile sur les mystères de leur passé.
  • Obtenez 8 orques légendaires uniques qui pourront se joindre à vous dans la campagne de jeu principale avec de nouvelles capacités ajoutées au système Némésis.
  • Débloquez l’apparence de personnage d’Eltariel pour la campagne de jeu principale.
  • Disponible en février 2018.

Warner Bros. Interactive Entertainment tient également à signaler le déploiement de nouvelles mises à jour, quant à elles gratuites, et visant notamment à peaufiner le système Nemesis. Là encore, en voici le descriptif officiel :

  • Des améliorations du système Némésis – Les capitaines orques (alliés ou ennemis) peuvent posséder de nouvelles caractéristiques et adopter de nouveaux comportements, ce qui ajoute une nouvelle profondeur aux combats et aux interactions avec le joueur :
    o Rat de tunnel : les orques peuvent s’enfouir dans le sol et appeler des Ghûls.
    o Tireur d’élite : les archers peuvent tirer avec une grande précision et à de grandes distances.
    o Secousse : les Ologs martèlent le sol avec une force prodigieuse, déséquilibrant les ennemis proches et endommageant considérablement les structures environnantes.
    o Dons de trésor : les partisans peuvent désormais apporter aux joueurs le don d’un orque aux trésors, apportant des moyens supplémentaires de gagner des gemmes et du Mirian.
  • Des améliorations du mode Photo : de nouveaux filtres, cadres et styles, en plus d’expressions ajustables et de nouveaux autocollants, apportent aux joueurs des options supplémentaires pour personnaliser leurs captures d’écran dans le jeu.
  • Des skins de joueur : choisissez d’apparaître dans la peau de Talion ou d’Eltariel dans la campagne principale.
  • Une mise à jour des ordres d’entraînement : les joueurs peuvent maintenant améliorer leurs orques en leur donnant des ordres d’entraînement à partir de la garnison, ce qui permet de gagner du temps et offre plus de souplesse au déploiement.
  • Une page de statistiques de joueur : un nouveau menu permet aux joueurs de suivre toute une série de statistiques en jeu, notamment le nombre et le type d’ennemis tués, de dominations et de traitrises ; les forteresses conquises et défendues ; les équipements récupérés et améliorés ; et bien plus encore.
  • Des options de champ de vision : d’autres options de personnalisation de l’interface et de réglage du champ de vision.