La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre devient Immortel

0

Comme promis, ce mois de décembre voit l’arrivée de nouveaux contenus pour La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre avec, tout d’abord, la nouvelle extension Némésis La Tribu des Hors-La-Loi (14,99 euros, incluse dans le Season Pass à 39,99 euros).

Place à une bande-annonce pour découvrir cette extension qui apporte son lot de nouvelles missions et dont voici le descriptif officiel tel qu’il nous a été communiqué par Warner Bros. Interactive Entertainment :

  • Les Confrontations des Hors-La-Loi : tenez tête à des capitaines de la Tribu des Hors-la-loi, lors d’affrontements aux défis uniques proposés dans de nouvelles missions.
  • Les Groupes de Guerriers Hors-La-Loi : aidez votre allié et battez votre ennemi juré lors de nouvelles quêtes au cours desquelles les capitaines de la Tribu des Hors-la-Loi s’affrontent lors de combats mortels.
  • Un nouveau thème de forteresse : les forteresses peuvent maintenant être commandées par la dédaigneuse Tribu des Hors-La-Loi et en incarner les principales caractéristiques grâce à un nouveau thème pour les monuments, les avant-postes et la salle de trône du chef suprême.
  • Un ensemble d’équipements légendaires : traquez les orques de la Tribu des Hors-la-Loi pour obtenir un nouvel équipement légendaire avec des défis additionnels d’amélioration.
  • La Purge : les capitaines de la Tribu des Hors-la-loi parcourent le Mordor en bandes et tendent des embuscades mortelles aux intrus pour les éliminer de leurs terres. Défendez-vous contre ces attaques pour endiguer la menace des orques Hors-La-Loi.

Ceux qui n’ont pas craqué pour le contenu payant de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre ne sont pas oubliés puisqu’une mise à jour gratuite est également de la partie, apportant un nouveau niveau de difficulté extrême : Immortel.