Tennis World Tour exhibe son mode carrière

0

Hasard du calendrier, ou pas, Tennis World Tour se montre le même jour que son concurrent et s’offre un tout nouveau trailer.

Le jeu de Bigben et Breakpoint, quant à lui soutenu par Roger Federer, en profite pour nous présenter son mode carrière. Un mode qu’on nous promet évidemment comme le plus complet possible avec notamment la fatigue à prendre en compte, un aspect financier ou encore des objectifs précis selon le classement de son petit protégé (homme ou femme).

Dans le mode Carrière de Tennis World Tour, votre objectif principal sera de devenir le numéro 1 mondial avec votre avatar. Pour cela, il vous faudra apprendre à gérer votre planning et votre forme. Participer à un match d’exhibition, à un tournoi, s’entraîner ou se reposer, vos choix seront cruciaux et auront une influence sur votre carrière. Si vous enchaînez de nombreux matchs ou des voyages incessants autour de la planète, la fatigue s’accumulera, vos performances seront amoindries et vous risquerez la blessure.

La meilleure stratégie ? Trouver le bon équilibre, remportez des tournois et gagner des crédits pour embaucher du staff, acheter de l’équipement ou payer les droits d’entrée sur des tournois de plus en plus prestigieux.

Sur le papier, voilà de quoi bien occuper les futurs joueurs de Tennis World Tour. Le jeu sortira le 22 mai sur PC, PS4 et Xbox One, mais aussi sur Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here