Quoi de mieux qu’un tournoi du Grand Chelem pour la sortie d’un jeu de tennis ? C’est en tout cas ce que semblent penser les français de Rebound CG qui, après quatre mois d’accès anticipé, se tiennent prêt à lancer leur Tennis Manager 2021 le 7 septembre prochain. Celui qui n’hésite pas à se présenter comme « le Football Manager du tennis » s’offre une nouvelle bande-annonce pour préparer l’arrivée de sa version finale.

En échange de 39,99€, les amateurs de gestion et amoureux de la petite balle jaune pourront découvrir l’une des académies de tennis ou créer la leur.

Gestion financière, entraînements, mise en place du staff, gestion des infrastructures, scouting (5000 véritables joueurs/joueuses sont annoncés), interviews et conférences de presse, simulation des matchs en 3D, gestion en temps réel du style de jeu… Voilà les grandes lignes de ce Tennis Manager 2021 qui sera à retrouver sur Steam, l’Epic Games Store ou encore le Mac App Store.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...