Le studio polonais Techland a annoncé avoir récupéré, via sa division d’édition Techland Publishing, les droits de la licence Call of Juarez autrefois publiée par Ubisoft mais restée muette chez l’éditeur français depuis 5 années maintenant.

Techland est donc heureux d’avoir totalement repris la main sur sa franchise dont le dernier volet en date, Call of Juarez : Gunslinger, en profite pour faire son retour sur Steam au tarif promotionnel de 8,33 euros. Le jeu avait en effet été retiré des plateformes de téléchargement en mars dernier, sans doute le temps pour la série de faire la transition entre Ubisoft et Techland, et il fera aussi prochainement son retour sur consoles.

La compagnie polonaise tient d’ailleurs à remercier la firme française pour son travail d’édition sur les jeux Call of Juarez, promettant de continuer à “soutenir les fans de l’univers Call of Juarez de la même manière dévouée et passionnée ».

Attention place à la séquence nostalgie du jour, puisqu’il nous est impossible de conclure sans remettre en avant nos tests en vidéo de Gunslinger, publié en mai 2013, et de son prédécesseur The Cartel, quant à lui diffusé sur jeuxvideo24 en juillet 2011. Le bon vieux temps, comme dirait l’autre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here