Bandai Namco a tout récemment fait le point sur la sortie de son prochain Tales of. C’est donc le 10 septembre 2021 que Tales of Arise pointera le bout de son JRPG, un prochain épisode qui promet de reprendre tout ce qui constitue les bases de la série mais en y apportant des nouveautés notables.

Tales of Arise : un trailer et du gameplay

Place tout d’abord au nouveau trailer de Tales of Arise, lequel permet tout juste de se familiariser avec le monde de Dahna et le duo de héros formé par le guerrier Alphen et la jeune Shionne.

Des personnages qui en croiseront bien d’autres au cours de leur périple (dont Rinwell et Law), une histoire dans laquelle elle sera question de libérer une population en proie à l’esclavage.

Pour en découvrir davantage sur les nouveaux visuels de la série (une partie technique propulsée par l’Atmospheric Shader de Bandai Namco Studios) et sur le système de combat (qui tend vers des attaques plus directes), c’est avec la longue séquence ci-dessous que ça se passe.

Tales of Arise : les différentes éditions

S’il sera disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series X|S, Tales of Arise sera décliné en de multiples éditions allant de 59,99€ à 199,99€.

Cliquez ici pour découvrir le descriptif officiel des éditions de Tales of Arise par Bandai Namco.
  • L’édition Deluxe contiendra les éléments suivants :
  • Pack d’objets Premium (or, ustensiles de cuisine et bonus)
    Pack de costumes Premium (8 costumes complets et 6 accessoires)
    Pack de voyage Premium (tout le nécessaire pour mieux cuisiner et fabriquer des objets, ainsi que des remises dans les boutiques)

 

  • L’édition Ultimate (Plus d’informations sur l’e-store) contiendra :
  • Contenu de l’édition Deluxe
    Costumes supplémentaires pour les personnages et des costumes spéciaux inspirés par les autres jeux BANDAI NAMCO Entertainment.

 

  • Une édition Collector physique (Plus d’infos ici ) sera également disponible et regroupera :
  • Tout le contenu de l’édition Ultimate
    Une figurine exclusive
    Un steelbook
    Un artbook
    La bande-son du jeu

 

  • Enfin, une édition spéciale Hootle sera proposée en exclusivité dans la boutique BANDAI NAMCO Entertainment Europe.. Elle contiendra :
  • Le jeu de base,
    Une boîte en métal
    Un artbook
    La bande-son
    Une peluche Hootle de 15 cm et 4 accessoires
    Un DLC Hootle pour le jeu
    Des autocollants
    3 tirages d’art

Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...