Parce que l’information avait fuité avant la conférence Xbox, les fans de Tales of n’ont pas été surpris de l’officialisation du nouvel épisode de la série. Tales of Arise, c’est son nom, a ainsi eu droit son tout premier trailer.

Pris en charge par une équipe menée par Yusuke Tomizawa (God Eater), Tales of Arise nous transportera dans un système solaire dont deux planètes voisines, Dahna et Rena, seront l’occasion de découvrir une histoire double avec deux personnages en provenance de chacun de ces mondes.

Les habitants de Dahna ont toujours vénéré leur planète voisine Rena (visible dans leur ciel), la considérant comme une terre vertueuse et divine. Chez les habitants de Dahna, les légendes et les contes à propos de Rena et de son peuple sont transmises depuis des générations. Avec le temps, celles-ci se sont transformées en faits réels dans leurs esprits, leur masquant la dure réalité.

Tout en parlant d’un J-RPG au gameplay particulièrement dynamique, Bandai Namco souhaite avec Tales of Arise apporter une nouvelle dimension aux histoires habituellement racontées dans les jeux de la franchise.

Bref, de belles choses en perspective pour ceux qui sauront attendre 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

douze − cinq =