Supermassive Games sort The Inpatient sur PlayStation VR

0

Fidèle au poste, l’équipe de Supermassive Games livre sa nouvelle production aux joueurs PS4. Après Until Dawn, l’épisode VR Rush Of Blood puis le jeu PlayLink Hidden Agenda, voici donc The Inpatient dont on vous invite à découvrir le trailer de lancement.

Direction le sanatorium de Blackwood Pines dans ce jeu conçu pour la réalité virtuelle où les décisions prises influent sur le déroulement de l’histoire, comme l’illustre la vidéo du jour. Une mécanique qui n’est pas sans rappeler celle déjà employée dans le sympathique Until Dawn mais qui profite ici d’une atmosphère censée être plus immersive grâce au PlayStation VR.

Écrire un scénario linéaire est déjà complexe, mais écrire une série de scénarios qui emmène l’histoire dans des directions différentes suivant les choix du joueur ? C’est une autre paire de manches. C’est pourquoi nous avons été ravis de travailler une fois de plus avec Larry Fessenden et Graham Reznick, les scénaristes d’Until Dawn, pour donner vie à The Inpatient.

The Inpatient partage également d’autres similitudes avec Until Dawn puisque certains personnages seront familiers aux joueurs du titre de 2015.