Supermassive Games présente The Dark Pictures

N'ayez pas peur du noir !

1

Avec un Until Dawn plutôt réussi on s’attendait, un jour ou l’autre, à ce que Supermassive Games annonce le développement d’une suite. Surprise ce matin puisque l’annonce ne concerne pas un nouvel opus mais un partenariat avec Bandai Namco pour proposer tout une série de jeux d’horreur, baptisée The Dark Pictures, dont Man of Medan, le premier épisode, se dévoile en vidéo à l’occasion de la gamescom 2018.

Tous les épisodes de cette série seront indépendants et proposeront leur propre histoire ainsi que leur proper univers, le but étant de proposer une nouvelle expérience de manière régulière tout en exploitant un genre qui semble avoir réussi à Supermassive Games. Man of Medan, le premier épisode donc, proposera de suivre cinq amis en vacances pour qui les choses vont mal tourner après la visite d’un navire englouti durant la seconde guerre mondiale.

Tout comme pour Until Dawn on pourra incarner les 5 personnages et plusieurs chemins nous seront proposés pour arriver à des fins complètement différentes en fonction de nos choix. Il sera en effet possible de sauver tout le monde ou, à l’inverse, de voir tout ce joli monde se faire gentiment massacrer.

Les amateurs du genre ont donc rendez-vous en 2019 sur PC, PS4 et Xbox One sans plus de précision pour le moment.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here