Super Smash Bros. Ultimate : le gros morceau de l’E3 pour Nintendo

1

Nintendo avait préparé le terrain, le prochain Super Smash Bros. a bel et bien été la star de la diffusion E3 de la compagnie nippone hier soir.

Une présentation vidéo de 25 minutes, à retrouver avec des sous-titres en français ci-dessus, nous a été offerte pour celui qui portera le nom de Super Smash Bros. Ultimate et dont la sortie est promise pour la toute fin de l’année : le 7 décembre. Et si Inkling a conforté sa présence au casting de ce nouvel épisode, on a pu découvrir que Ridley (Metroid) serait également de la partie. Concernant les autres personnages jouables c’est bien simple, tous les combattants des anciens épisodes répondront présents. D’ailleurs, une illustration a été diffusée pour appuyer cet impressionnant roster, on vous laisse l’apprécier.

Super Smash Bros. Ultimate E3 2018, jeuxvideo24

Les niveaux ne seront pas en reste dans Super Smash Bros. Ultimate et si une imposante liste d’anciens stages est promise, dans une version visuellement retravaillée, des scènes inédites seront de mise (dont Tour du Prélude et Tours Girelle) sachant que le tout sera jouable dans deux versions (Champ de Bataille et Destination Finale).

Enfin, Nintendo évoque brièvement des batailles à 8 joueurs en plus des combats à 4, ainsi que de nouvelles attaques, des objets inédits et autres options défensives qui permettront aux joutes d’être encore plus nerveuses.

Notez qu’un pad GameCube pour Switch fera son apparition pour accompagner la sortie de Super Smash Bros. Ultimate alors que les collectionneurs d’amiibo auront l’occasion de les sortir du placard pour profiter de leur compatibilité avec ce prochain volet.

Super Smash Bros. Ultimate E3 2018, jeuxvideo24

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here