Super Smash Bros. sera la star de l’E3 pour Nintendo

0
Logo Super Smash Bros Switch, jeuxvideo24

Si vous comptiez sur l’E3 2018 pour en savoir un peu plus sur l’avenir de la Nintendo Switch et les jeux de son catalogue post-2018, alors vous serez déçus. En revanche, si vous attendiez de l’événement le plein d’informations du futur Super Smash Bros., vous serez comblés.

Nintendo s’est en effet fendu d’un communiqué pour annoncer que le salon du jeu vidéo de Los Angeles lui permettra d’exhiber uniquement les jeux qui sortiront cette année et plus particulièrement un titre : Super Smash Bros.. Sur place, le nouveau Smash Bros. aura droit à une attention toute particulière du 12 au 14 juin alors que sur la toile, cela se traduira par une présentation vidéo diffusée le 12 juin à 18h et qui fera aussi la place à quelques autres softs. Les jours d’après, c’est au Nintendo Treehouse que le jeu sera exhibé, aux côtés là encore d’autres jeux Switch prévus pour 2018, avec des vidéos qui seront mises à disposition de tous sur un site dédié.

Notons enfin que le Belasco Theater accueillera de son côté le Splatoon 2 World Championship avec des premiers tours à suivre dans la nuit du lundi 11 au mardi 12 à partir de 00h30 alors que les finales se dérouleront un peu plus tard le 12 juin, suivies par le Super Smash Bros. Invitational 2018 où une fois de plus Super Smash Bros. sera à apprécier en action sur Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here