Super Smash Bros. et les autres annonces Switch de la semaine

Et aussi un peu de 3DS, quand même.

0

C’était l’une des annonces phares du Nintendo Direct diffusé cette semaine, l’arrivée cette année sur Switch d’un nouveau Super Smash Bros. où les Inklings de Splatoon côtoieront les autres habituels héros tels que Mario et Link.

Splatoon 2, aura quant à lui droit à une extension solo cet été : Octo Expansion. Au menu de ce DLC payant, l’histoire de Numéro 8, un Octaling amnésique que l’on retrouvera le temps de 80 missions inédites.

En attendant, Splatoon 2 se mettra gratuitement à jour en avril avec une centaine de nouveaux éléments à la clé, un nouveau rang (X) et de nouvelles cartes (Carrière Caviar, Hippo-Camping et Parc Carapince) qui seront lâchées au fil des semaines.

De son côté, Mario Tennis Ace en a profité pour se payer une bande-annonce s’attardant sur le multijoueur local à 4, le jeu en ligne et le mode histoire avec ses combats contre des boss, sans oublier l’option de gameplay permettant “d’utiliser les Joy-Con comme des raquettes de tennis”. En attendant la sortie du jeu le 22 juin, une démo sera proposée prochainement avec des matchs en ligne à la clé.

Pour le reste, on vous laisse en compagnie des trailers de Kirby Star Allies (16 mars, des MAJ gratuites sont promises), Octopath Traveler (13 juillet, avec une édition spéciale à la clé), Crash Bandicoot N. Sane Trilogy (10 juillet) et Dark Souls : Remastered (25 mai, avec un test réseau prévu prochainement), sachant que Okami HD a lui aussi été annoncé sur Switch (cet été) tout comme South Park : L’Annale du Destin (24 avril) ou encore de nouvelles versions de deux gros titres Wii U que sont Captain Toad : Treasure Tracker (13 juillet) et Hyrule Warriors (18 mai).





Sur 3DS, notons simplement l’arrivée cette année d’une nouvelle version du Luigi’s Mansion du GameCube. Une excellente nouvelle, accompagnée de l’annonce de WarioWare Gold (27 juillet) et de Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser + L’épopée de Bowser Jr. (2019) en guise de remake.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here