Le 12 février prochain, Super Mario 3D World reviendra sur le devant de la scène dans une nouvelle édition sur Nintendo Switch. L’épisode Wii U de 2013 s’offrira en effet un retour sous la bannière Super Mario 3D World + Bowser’s Fury, un jeu qui a le droit à une grosse exhibition pour montrer son contenu inédit.

Bowser en furie

Gros morceau de cette nouvelle édition, la partie Bowser’s Fury de Super Mario 3D World se composera de stages inédits à la difficulté particulièrement relevée.

En plus de ces nouveaux nivaux, le jeu de base se verra quant à lui garnir d’un mode coopératif étendu avec la possibilité pour 3 joueurs d’aider le joueur principal, en mode local ou en ligne (via le Nintendo Switch Online, bien évidemment).

La vitesse de course sera quant à elle augmentée pour tous les personnages nous promet-on, alors que la super clochette fera son apparition pour permettre de grimper encore plus haut.

Nouveaux amiibo et Switch en édition limitée

Si les joueurs Wii U pourront ressortir du placard leurs amiibo Bowser et Bowser Jr pour Bowser’s Fury, alors que Nintendo commercialisera de amiibo inédits à l’effigie de Mario chat et de Peach chat.

Nintendo Switch - Édition Mario (rouge et bleu)Enfin, une Switch édition Mario (rouge et bleu) fera aussi son apparition dans les boutiques le 12 février avec des manettes Joy-Con rouges avec « des dragonnes bleues, un support Joy-Con bleu ainsi qu’une station d’accueil et une console Nintendo Switch rouges », le tout avec une pochette de transport.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre × quatre =