Une suite pour Insurgency cette année sur PC et consoles

0

Pas inoubliable malgré ses qualités certaines, le FPS multijoueur Insurgency va avoir droit à un successeur cette année. Celui qui s’apparentait à la version payante d’un mod gratuit pour Half-Life 2 va en effet revenir sur nos PC et consoles (PS4, Xbox One) dans Insurgency : Sandstorm que New World Interactive nous présente dans une première vidéo teaser.

Edité par Focus Home Interactive, ce second volet compte s’appuyer sur le gameplay tactique de son aîné pour proposer un titre à la jouabilité enrichie, avec de nouveaux modes (coopératifs et compétitifs) pour des combats en ligne à 32 joueurs maximum.

Les champs de bataille immenses et réalistes sont remplis de zones stratégies et de bâtiments dont les intérieurs sont autant d’opportunité d’embuscades. Les zones de jeu et leur taille s’ajustent spécifiquement en fonction des modes de jeu, qui peuvent être joués aussi bien en multijoueur qu’en ‘PVE’ contre des bots contrôlés par l’ordinateur.

Des armes aux propriétés balistiques distinctes et une mise en valeur toute particulière de l’accomplissement d’objectifs, voilà quelques autres caractéristiques de Insurgency : Sandstorm.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here