Street Heat : un Micro Machines fluo en accès anticipé

0

Nous sommes en décembre, les sorties jeux vidéo font se faire plus discrètes et c’est l’occasion pour certains titres d’avoir droit à une mise en avant toute particulière.

Street Heat fait partie de ceux-là, un titre désormais proposé à 7,19 euros en accès anticipé sur Steam et dont le concept fait forcément penser à Micro Machines, les items en moins et les couleurs fluo en plus.

Avec sa vue de dessus, sa bande-son inspirée des années 80 et ses courses où la conduite prime, Street Heat impose aux joueurs de mettre à mal les adversaires en leur fonçant dedans et en les jetant dans les pièges dissimulés sur les circuits. Jouable à plusieurs en ligne, en réseau local et en solo face à une IA que l’on nous promet comme « très compétitive« , Street Heat a également la particularité de ne pas permettre le retour des concurrents sur la piste : chaque sortie de route est définitive.

Pas encore de date pour la version finale de Street Heat mais son développeur, Astalo Games, promet déjà une sortie sur Switch, PS4 et Xbox One courant 2018.