Le mois dernier, Capcom annonçait l’arrivée d’une Champion Edition de Street Fighter V pour le 14 février 2020 avec un contenu blindé. Un nouveau trailer a été partagé pour cette réédition du jeu de baston.
Gill est disponible
L’éditeur révélait au passage l’arrivée, ce mois-ci, de Gill à l’occasion de la mise à jour de décembre que tous les joueurs actuels de Street Fighter V peuvent désormais télécharger. Le boss de Street Fighter III est donc disponible en échange de quelques euros (5,99 €) ou gratuitement via la fameuse Fight Money (10.000 crédits in-game). L’arène de combat, Sun Chase Moon, a aussi droit au même traitement.
Cette MAJ toute fraîche voit également apparaître gratuitement (pour de vrai) un nouveau V-Skill propre à chaque personnage ainsi qu’un nouvel équilibrage et diverses améliorations de gameplay promet Capcom.
Seth prend rendez-vous avec la Champion Edition
Autre annonce de Capcom, le 40ème combattant de Street Fighter V sera Seth, le boss de Street Fighter IV. Son arrivée coïncidera avec la sortie de la Champion Edition du jeu dont il fera évidemment partie, bien que les joueurs actuels pourront aussi se procurer le personnage via les voies habituelles.
Extrait du communiqué de presse de Capcom.
Place à quelques screenshots mettant en scène Seth face aux autres combattants de SF V.
Pour rappel, les joueurs de qui possèdent déjà <href= »https://www.jeuxvideo24.com/?s=street+fighter+V » rel= »noopener » target= »_blank »>Street Fighter V auront l’occasion de profiter des ajouts de la Champion Edition grâce à un Upgrade Kit à prix « avantageux ».