Steep s’offre les services de Laurent Luyat pour son extension JO

0

Le 5 décembre prochain, lorsque Steep accueillera son extension En route pour les Jeux Olympiques et en profitera pour se payer une nouvelle édition, les joueurs français pourront entendre dans le titre d’Ubisoft Annecy une voix qu’ils connaissent bien.

Laurent Luyat, journaliste sportif et présentateur qui oeuvre sur les antennes de France Télévisions, prête en effet sa voix pour commenter les meilleures performances ainsi que les échecs des joueurs. « Laurent Luyat est aujourd’hui une figure emblématique en France parmi les commentateurs et présentateurs d’événements sportifs, en particulier les Jeux Olympiques, et nous avions à cœur de proposer aux Français une voix de leur quotidien pour commenter leurs performances et les plonger au cœur de la narration de Steep En route pour les Jeux Olympiques » nous explique François Dumas, Directeur Audio pour Ubisoft Annecy.

Pourquoi pas, espérons surtout que En route pour les Jeux Olympiques permettra à Steep de se faire un peu moins discret sur nos PC, PS4 et Xbox One.