State of Mind : le nouveau Daedalic se pré-commande en vidéo

0

Sadwick, Deponia, Blackguards et bien d’autres productions, majoritairement des jeux d’aventure et des point & click, garnissent le catalogue des allemands de Daedalic Entertainment. Des titres dont nous sommes plutôt adeptes, une raison suffisante pour surveiller de près l’arrivée cet été de State of Mind.

Désormais disponible à la pré-commande sur Steam et GOG, ce thriller futuriste a droit à un nouveau trailer. Une vidéo qui nous plonge dans le Berlin de 2048 alors que l’humanité laisse peu à peu sa place aux robots et autres drones, situation que tentera de combattre le héros, Richard Nolan, en levant le voile sur une conspiration mondiale quitte à mettre en danger sa famille.

Style visuel low-poly, scénario de Martin Ganteföhr (The Moment of Silence, Overclocked), différents personnages jouables et une durée de vie estimée à 15 heures, voilà les grandes lignes de State of Mind dont la sortie se fera aussi sur consoles.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...