Teasé en fin de semaine dernière, Star Wars : Squadrons a, comme prévu, droit à sa première vidéo officielle en ce lundi soir. Voici la séquence en question, longue de deux minutes et réalisée à partir d’images du moteur du jeu.

Développé par les canadiens de Motive Studios, déjà à l’oeuvre sur la campagne solo de Star Wars Battlefront II, Star Wars : Squadrons mettra en scène des affrontements multijoueurs aériens à 5 contre 5 en mode Batailles de flotte (détruire le vaisseau mère adverse) ou encore en Combats aériens (match à mort).

Il sera également question d’une histoire solo pour « revivre les événements suivant la Bataille d’Endor où l’Alliance Rebelle est parvenue à détruire l’Étoile de la Mort II » en incarnant tour à tour la Nouvelle République (avec escadron Vanguard) et l’Empire Galactique (avec l’escadron Titan)..

Options de personnalisation, améliorations de vaisseaux, lieux bien connus des fans de la saga (Yavin Prime, lune de Galitan…) sont aussi au menu de ce Star Wars : Squadrons qui sera vendue 39,99€ à sa sortie le 2 octobre sur PC (Steam, Origin, Epic Games Store), PS4 et Xbox One.

Dernières précisions avant de nouvelles infos lors de l’EA Play Live 2020 (dans la nuit du 18 au 19 juin), le jeu proposera du cross-play entre les trois supports et les possesseurs d’un casque de réalité virtuelle pourront en profiter pour jouer à Star Wars : Squadrons sur PS4 et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

16 − huit =