On connait son identité depuis juin 2018, il était temps pour Star Wars Jedi : Fallen Order de se montrer avec une première vidéo et un lot d’informations. C’est chose faite, à l’occasion des festivités du week-end autour de la saga Star Wars. Voici donc le trailer du prochain jeu d’action/aventure dédié à la licence, concocté par Respawn Entertainment (Titanfall).

« Devenir un Jedi« , voilà l’idée de ce Star Wars Jedi : Fallen Order qui mettra en scène un certain Cal Kestis. Jeune Padawan ayant survie au fameux Ordre 66, notre ami va être forcé de révéler ses talents au grand jour et ainsi s’attirer les foudres de l’Empire et des Inquisiteurs. Va alors débuter une quête pour tenter de faire renaître l’Ordre Jedi.

A défaut de pouvoir apprécier du gameplay, il faut donc se contenter de cette bande-annonce cinématique pas inintéressante mais peut-être un peu trop générique. Pour le reste, le communiqué d’Electronic Arts promet des combats au sabre laser, forcément, mais aussi des pouvoirs de la Force à perfectionner au fil des heures de jeu. L’aventure sera quant à elle uniquement jouable en solo et nous baladera aux quatre coins de la galaxie avec, a priori, le choix dans les planètes à explorer. Enfin, c’est à base d’Unreal Engine et non Frosbite que ce titre pourtant édité par EA est élaboré.

Dernière précision, et pas des moindres, Star Wars Jedi : Fallen Order sera disponible le 15 novembre sur PC, PS4 et Xbox One.

Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire...