Star Wars Battlefront 2 : Obi-Wan Kenobi et Géonisis cette semaine

Obi-wan for the win.

0

Après le général Grievous fin octobre, Star Wars Battlefront 2 s’apprête à accueillir cette semaine Obi-Wan Kenobi. Le maître Jedi fera son apparition à l’occasion de la mise à jour La bataille de Géonosis ce mercredi 28 novembre et sera bien évidemment à déverrouiller en échange de crédits du jeu, alors que son apparence version “Bure” sera elle-aussi à débloquer avec les fameux crédits ou alors via les cristaux (ceux qui s’obtiennent avec de l’argent bien réel).

Cette version de Kenobi inspirée par Ewan McGregor dans La Revanche des Sith possédera les capacités de blocage “les plus efficaces de tous les Jedi” nous dit-on. Avec Charge défensive, Kenobi pourra se ruer vers l’avent en frappant avec le sabre laser tout en renvoyant les tirs ennemis. De son côté, Ruse mentale empêchera les ennemis ciblés d’utiliser leurs capacités pendant une durée limitée alors que Poussée puissante s’assimilera à une capacité offensive permettant de projeter les ennemis de manière encore plus efficace qu’avec Luke Skywalker, par exemple.

Quant à Geonosis, Electronic Arts promet tout simplement la plus grande bataille en mode Assaut Galactique à vivre dans Star Wars Battlefront 2 avec notamment la présence du marcheur RT-TT et un environnement particulièrement ouvert toutefois doté d’un “grand nombre d’endroits pour se mettre à couvert“. De cette manière, les développeurs espèrent proposer une carte qui ne facilitera pas le travail des joueurs évoluant en Spécialiste mais assurent qu’ils surveilleront l’évolution des parties afin de procéder à des ajustement si nécessaires.

Notez qu’il s’agira de la dernière mise à jour de l’année pour Star Wars Battlefront 2 avec, dès janvier, la reprise des hostilités pour faire place au Comte Dooku et à Anakin Skywalker, entre autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here