Initialement promise pour la fin janvier, la mise à jour BB-8 de Star Wars : Battlefront II aura finalement pris un peu plus de temps que prévu et vient seulement d’être déployée sur PC, PS4 et Xbox One. Mais cette fois c’est la bonne, BB-8 pour la Résistance et le plus discret BB-9E du Premier Ordre ont bien fait leur apparition dans le jeu de DICE.

Si vous n’avez pas encore de quoi débloquer ces « nouveaux héros », voici une grosse séquence de gameplay signée IGN pour apprécier chacun des droïdes en action.

On s’y familiarise avec leur grande vitesse, leur saut et leur esquive, ainsi que leur capacité à combattre à armes égales (!) face à Rey, le Capitain Phasma ou n’importe quel autre personnage.

Comme chaque héros, habilités passives, cartes des étoiles dédiées et emotes caractérisent BB-8 et BB-9E Star Wars : Battlefront II pour un résultat sur le champ de bataille qui n’a pas finit de faire parler les habitués.

Rappelons que cette mise à jour BB voit aussi l’arrivée de Suprématie Capitale sur Ajan Kloss, Jakku et Takodana (avec le MC80 de la Résistance et le Destroyer stellaire de classe Resurgent). Le mode Action instantanée lui-aussi se décline désormais sur ces trois environnements, pour ceux qui veulent se frotter aux bots.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

quatre × trois =