Star Wars Battlefront 2 : encore du contenu pour la saison Han Solo

0

Alors qu’il a déjà eu droit à une première vague d’éléments pour le lancement de la saison Han Solo le mois dernier, Star Wars Battlefront 2 va poursuivre les festivités en lien avec le film Solo : A Star Wars Story dès la semaine prochaine.

Le 12 juin, un nouvel environnement, un mode de jeu, un vaisseau et le plein de nouvelles apparences pour les héros feront leur apparition pour tous les joueurs du titre de DICE et Electronic Arts qui continue son bonhomme de chemin malgré un départ si compliqué et après de multiples modifications.

Voici les détails, communiqués par EA, du contenu de la semaine prochaine :

  • Nouveau lieu : Kessel – Les célèbres mines de coaxium de la planète Kessel seront disponibles dans de nombreux modes de jeu, dont Escarmouche, Confrontation de héros, Affrontement héroïque ou encore Extraction.
  • Mode Extraction – Ce mode de jeu populaire apparu pour la première fois dans Star Wars Battlefront Bordure Extérieure fait son retour. Dans Extraction, une équipe d’infiltration doit récupérer un convoi capital et s’enfuir avec tout en repoussant les forces ennemies. Les joueurs seront attaquants ou défenseurs dans cet intense mode au gameplay asymétrique.
  • Le Faucon Millenium de Lando – Prenez les commandes du Faucon Millenium tel qu’il était avant que Han Solo ne le gagne lors d’une partie de sabacc.
  • Nouvelles apparences – Partez au combat avec style grâce à de nouvelles apparences pour Han Solo, Lando Calrissian et Chewbacca, reproduites avec soin d’après leur apparence dans Solo: A Star Wars Story.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here