Star Wars Battlefront 2 : EA revoit encore sa copie

0
Star Wars Battlefront 2

Malgré l’annonce en début du mois d’une révision du système de micro-paiements de Star Wars Battlefront II, la polémique n’a pas épargné le jeu d’Electronic Arts dès qu’il a été proposé aux abonnés EA/Origin Access. En cause ? Un système de progression qui, si l’on fait l’impasse sur les micro-transactions, demande un (très) gros investissement en nombre de crédits in-game/d’heures pour accéder à certains personnages.

Alors qu’EA a tenté de se retrancher devant le “sentiment de fierté et d’accomplissement” qu’est censé ressentir le joueur de Star Wars Battlefront II pour débloquer certains héros/vilains, la grogne n’a fait que monter chez la communauté du FPS obligeant le géant nord-américain à revoir, encore, sa copie.

Comme indiqué dans un billet publié par John Wasilczyk (producteur exécutif chez DICE) sur le site officiel du jeu :

Nous avons donc diminué le montant de crédits requis pour déverrouiller les meilleurs héros de 75 %. Luke Skywalker et Dark Vador sont désormais disponibles pour 15 000 crédits. L’Empereur Palpatine, Chewbacca et Leia Organa sont disponibles pour 10 000 crédits, et Iden pour 5 000 crédits. D’après ce qu’on a pu observer pendant l’essai, avec ce montant, l’obtention d’un héros restera un succès, tout en étant accessible à tous les joueurs.

Nous savons que nos fans les plus passionnés, y compris ceux qui sont sur subreddit, ont donné leur avis, et nous les avons entendus” poursuit John Wasilczyk. “Nous avons apporté les modifications aux montants de crédits pour déverrouiller les héros, et nous allons continuer les modifications pour améliorer votre expérience de jeu avec le temps. Nous encourageons l’échange.

La sortie de la version standard de Star Wars Battlefront II se fera en fin de semaine, reste à savoir quel accueil lui réservera l’ensemble des joueurs d’ici les prochains jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here