Star Wars Battlefront 2 : Les Derniers Jedi, du contenu gratuit en multi et en solo

0
Image de Star Wars Battlefront 2 : Les Derniers Jedi

La sortie dans les salles “obscures” du film Les Derniers Jedi, l’épisode 8 de la saga Star Wars, s’accompagne d’une imposante mise à jour pour le controversé Star Wars Battlefront II.

Une mise à jour gratuite, comme promis par Electronic Arts et DICE, et on ne va clairement pas s’en plaindre puisqu’elle apporte du contenu pour le multijoueur ainsi que pour le mode solo. La campagne de Battlefront II se voit en effet dotée d’une nouvelle partie, baptisé Résurrection, nous permettant de retrouver Iden Versio le temps de trois chapitres inédits avec des événements directement liés au long-métrage Les Derniers Jedi.

Côté multi, Finn fait son entrée parmi les Héros du jeu alors que le capitaine Phasma se charge de représenter les Vilains. Précision, ces deux personnages s’obtiennent sans avoir à dépenser de crédits… Le mode Assauts galactiques offre une partie sur Crait alors que Assauts des chasseurs nous donne rendez-vous du côté de la planète D’Qar. Des environnements bien évidemment extraits du film, tout comme de nouveaux éléments sonores nous dit-on.

Aussi mitigé que soit notre avis sur Star Wars Battlefront II, la promesse du contenu gratuit est bien tenue et d’autres mises à jour de ce type débouleront dans les prochains mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here