Alors qu’il profite depuis quelques semaines d’un « nouveau » système de progression,  Star Wars Battlefront II va fêter à sa manière la sortie en vidéo de Star Wars : Les Derniers Jedi avec l’arrivée de la mise à jour Nuit sur Endor. Programmée pour le 18 avril, cette update introduira un mode à durée limitée : Chasse Ewok.

Les vaillants Ewoks contre les Stormtroopers, voilà le conflit auquel il sera possible de prendre part dans un camp comme dans l’autre. En tant qu’Ewok, il s’agira de tendre une embuscade aux forces de l’Empire sachant que chaque Stormtrooper vaincu verra son joueur passer dans le camp des peluches de LucasArts. Avec leur lampe torche et un puissant arsenal, les Stormtroopers auront cependant de quoi résister face aux lances des Ewoks et il leur faudra survivre jusqu’à ce qu’une extraction soit possible.

Dans cette mise à jour Nuit sur Endor, il sera aussi question du retour des cristaux à acheter. Comme nous l’évoquions le mois dernier, ces cristaux n’auront qu’un rôle purement esthétique et permettront donc à ceux qui le souhaitent de dépenser quelques crédits (cumulés en jouant) ou des euros bien réels pour s’offrir de nouvelles apparences, notamment des tenues Endor de la Princesse Leia et Han Solo.