Pour les 20 ans de Japan Expo, Square Enix fera le déplacement avec plusieurs jeux dans sa besace, des animations et des invités.

Première annonce de l’éditeur, la venue de Naoki Yoshida. Le producteur de Final Fantasy XIV Online sera de la partie pour une conférence (le 7 juillet à 15h15), deux sessions de dédicace (6 juillet à 15h00 et 7 juillet à 12h00) et “en tant que membre honoraire du jury” du concours de cosplay autour du MMO (le 6 juillet à 12h15).

Final Fantasy XIV Online fera aussi l’objet d’autres animations, notamment via une cinquantaine de bornes jouables de l’extension Shadowbringers qui sortira le 2 juillet prochain.

De leur côté, les adeptes du jeu mobile Final Fantasy Brave Exvius auront la possibilité de rencontrer les producteurs du titre Kei Hirono et Hiroki Fujimoto à l’occasion d’une séance de dédicace programmée le 6 juillet à 10h00.

Enfin, et ce sera une première européenne, Dragon Quest Builders 2 sera jouable lors de Japan Expo 2019. De quoi bien préparer la sortie du jeu, toujours prévue pour le 12 juillet sur nos PS4.

Square Enix ne manque également pas de souligner que mangas (Fullmetal Alchemist, Black Butler, PandoraHearts), jeux de carte (Final Fantasy) et jeux de plateau (Tomb Raider Legends : The board game, Chocobo Party Up!) seront aussi au rendez-vous au Parc des Expositions de Villepinte du jeudi 4 au dimanche 7 juillet 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

cinq × 1 =