Cela fait maintenant plus d’un mois que le compte Twitter existe mais ce n’est que depuis aujourd’hui que l’on sait ce qui se cache derrière Outriders.

Comme on peut le voir dans le tweet de l’annonce, c’est donc une nouvelle licence que Square Enix dévoilera le 10 juin prochain, à l’E3 2019. Et si le teaser qui accompagne cette annonce ne dévoile pas grand chose il est tout à fait possible de récupérer quelques informations en décortiquant les tweet postés par l’intermédiaire du compte d’Outriders.

On y parle d’une planète Enoch qui semble être le dernier espoir d’une humanité, cette dernière ayant fuit la terre à bord du Flores. Le personnage du teaser est le Capitaine Archan qui sort de sa cryogénisation probablement pour préparer l’arrivée du vaisseau sur la planète en question.

Pas grand chose d’autre à se mettre sous la dent si ce n’est la rumeur annonçant People Can Fly derrière cette production. Une rumeur plus ou moins confirmée par le fait que People Can Fly avait justement déjà déclaré, en Juin 2017, travailler sur un AAA pour le compte de Square Enix.

Rendez-vous est donc pris à l’E3 2019 pour en découvrir davantage sur ce mystérieux Outriders.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 × 5 =