Stadia, la plateforme de cloud gaming façon Google, pourra compter sur le soutien de Square Enix . Comme d’autres, l’éditeur a en effet annoncé ses intentions vis-à-vis de cette nouvelle machine qu’il soutiendra avec deux licences phares de son catalogue : Tomb Raider et Final Fantasy.

Tomb Raider, Rise of the Tomb Raider et Shadow of the Tomb Raider permettront ainsi à ceux qui le souhaitent de (re)découvrir la trilogie des « nouvelles » aventures de Lara Croft.

« Stadia offre de nouvelles opportunités à nos équipes de recherche et de développement, qui aiment toujours relever de nouveaux défis. En faisant partie des premiers jeux disponibles sur la plate-forme, nous pouvons innover et montrer à tous les joueurs que notre studio cherche toujours à leur proposer des expériences avant-gardistes. »

Julien Bouvrais, Responsable en chef de la technologie chez Eidos-Montréal

Quand à FF, c’est de Final Fantasy XV dont il sera question pour Stadia, Square Enix espérant ainsi attirer de nouveaux joueurs pour sa licence.

Aucune précision sur les sorties de ces titres sur Stadia, on sait simplement qu’ils accompagneront la plateforme de Google dès novembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

8 + treize =