Spyro de retour en septembre dans une Reignited Trilogy

0

Le retour de Spyro à l’occasion du 20ème anniversaire de la licence est chose bien réelle puisque Toys for Bob et Activision ont officialisé l’existence de Spyro Reignited Trilogy.

Comme son nom l’indique, il s’agira d’une compilation réunissant les versions remasterisées des trois Spyro originaux d’Insomniac (Spyro, Spyro 2 : Ripto’s Rage! et Spyro 3 : Year of the Dragon). Bien sûr, on nous promet les habituelles améliorations techniques/visuelles pour cette galette dont la sortie est d’ores et déjà fixée au 21 septembre sur PS4 et Xbox One.

Le design des mondes et des personnages a été affiné pour leur donner vie et de nombreuses mécaniques de jeu ont été revues et corrigées (contrôle de la caméra au stick analogique, système de sauvegarde automatique, options de déplacement rapide, etc.) afin d’apporter les améliorations que l’on est en droit d’attendre en 2018. Les fans les plus nostalgiques retrouveront la personnalité et l’humour des jeux initiaux, mais seront épatés de voir, d’entendre et de ressentir les jeux d’une nouvelle manière dans cette collection ravivée.

Toby Schadt, Design Director chez Toys for Bob

Au cas où certains se poseraient la question, aucune version Switch de Spyro Reignited Trilogy n’est mentionnée par Activision.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here