Splatoon 2 : deux mises à jour gratuites avant 2018

0

Pour Splatoon 2, la fin de l’année sera placée sous le signe de mises à jour gratuites. La première, programmée pour le 24 novembre, apportera quatre nouvelles arènes (Supermarché Cétacé, Galerie des abysses, Encrepôt et Centre Arowana, mais chacune sera débloquée au fil des semaines), un nouveau stage Salmon Run (Fumoir Sans-Espoir) et environ 140 pièces de nouveaux équipements.

La limite de niveau grimpera à 99 grâce à cette update avec la possibilité, pour les plus acharnés, de repartir du niveau 1 une fois le level 99 atteint. Enfin, Nintendo promet que le changement d’équipement pourra désormais se faire directement depuis la salle de match, sans avoir besoin de quitter une partie. Enfin !

La seconde mise à jour de Splatoon 2 sera quant à elle déployée en décembre avec l’arrivée du mode Pluie de palourdes qui demandera de ramasser des palourdes sur une carte puis de les ramener une par une dans une panier à la base, le tout avec des particularités qui devraient rendre les parties plus subtiles qui n’y paraît.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here