Spider-Man s’apprête à affronter Hammerhead

Hammer time

0

Le second chapitre, intitulé La guerre des gangs, du DLC en trois parties de Marvel’s Spider-Man s’offre aujourd’hui une première vidéo ainsi qu’une date de sortie apprend on sur le blog officiel PlayStation.

On s’en doutait déjà après la fin de The Heist et c’est maintenant confirmé, c’est Hammerhead qui fera office de bad guys dans cette mini aventure qui débarquera le 20 novembre prochain. La vidéo qui accompagne l’annonce nous apprend que ce méchant au crâne fracassant a kidnappé Yuriko Watanabe tout en s’emparant de l’arsenal de Sable International.

Comme d’habitude le DLC ajoutera tout un tas de missions scénarisées, de nouvelles bases à nettoyer, de nouveaux crimes dans les rues ainsi que des nouveaux défis à relever. Les amateurs de tenues ne seront pas en reste avec trois nouvelles combinaisons pour l’homme araignée avec l’arrivée de la Spider-Armor MKI, l’Iron Spider et la Spider Clan.

Pour terminer on rappelle que ce DLC est disponible à la vente seul au tarif de 9,99€ et qu’il fait bien évidemment parti du pass La ville qui ne dort jamais vendu 19,99€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here