L’attente est enfin terminée pour tous les fans de l’homme araignée puisque l’on connait enfin la date de sortie de Spider-Man, le jeu signé Insomniac Games.

C’est donc le 7 septembre prochain que les joueurs pourront mettre la main sur ce Spider-Man tant attendu, exclusivement sur PS4 et PS4 Pro. Une date dévoilée par Game Informer qui est allé faire un petit tour dans le studio pour approcher le jeu de plus près.

Dans le même temps, sur le PlayStation Blog, on apprend qu’une édition Digital Deluxe sera également disponible lors de la sortie du jeu. Une édition gonflée qui contiendra, en plus du jeu, trois chapitres supplémentaires qui proposeront chacun de nouveaux personnages et costumes mais aussi des missions et des ennemis exclusifs.

Enfin, ceux qui sont toujours prêts à payer encore plus cher pourront mettre la main sur une édition Collector, annoncée à 150€, qui contiendra la même chose que l’édition Digital Deluxe avec en plus un boîtier en métal avec le disque du jeu, une statuette (pas encore dévoilée), un artbook et un autocollant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here