Dévoilé lors du dernier E3 en éveillant bon nombre de curiosité, Soulstice n’a pas manqué à l’appel de la gamescom 2021 pour venir y lacérer du monstre. Si son nom peut rappeler la licence de From Software, le projet de Reply Games Studio (Joe Dever’s Lone Wolf) compte bien néanmoins imposer son identité notamment par son style d’action deux-en-un.

Comme le rapporte le trailer du jour, il s’agira de contrôler une entité créée par la fusion des âmes d’une certaine Briar et sa sœur défunte Lute, toutes deux interprétées par Stefanie Joosten (Quiet dans Metal Gear Solid V). Ce qui donne lieu, selon le lexique du jeu, à une Chimère avec, d’un côté, un corps doté d’une puissance surhumaine, et de l’autre, un gardien ectoplasme prêt à faire éclater ses pouvoirs mystiques.

En quête de réponses sur leurs origines, nos héroïnes seront ainsi amenées à évoluer au sein de la ville d’Ilden où les ténèbres semblent s’y avoir installé. Côté gameplay, la liaison des deux forces devrait surtout se traduire par des affrontements nerveux, variés et surtout bien sanglants.

Édité par Modus Games, Soulstice arrivera en 2022 sur PC, PS5 et Xbox Series X|S.

Aucun super-pouvoir, gameplay limité, fait partie du comité de protection des licornes. Recherche en vain cet alter ego qui lui permettra de mener à bien sa vendetta - "The monster you created has returned to kill you"

Laisser un commentaire...