Sans surprise, Halloween verra apparaître son lot de jeux d’horreur et cette année, on gardera un oeil intéressé sur Song of Horror. Prévu pour le 31 octobre sur Steam, ce titre signé du studio espagnol Protocol Games a droit un trailer de gameplay.

Qu’est-ce qui le distinguera des autres jeux du genre ? Son concept de mort permanente avec des personnages que l’on pourra donc perdre pour de bon et une histoire que l’on poursuivra avec un petit nouveau dont le point de vue sur l’intrigue sera différent. Au total, 13 protagonistes seront au rendez-vous dans Song of Horror et tous auront donc pour objectif de lever le voile sur un mystère entourant la disparition de l’écrivain Sebastian P. Husher.

L’ennemi paranormal du jeu, baptisé The Presence, sera l’autre caractéristique clé de Song of Horror puisqu’on nous promet une IA capable d’apprendre des habitudes du joueur pour mieux le surprendre.

Song of Horror sera décliné en plusieurs épisodes dont les deux premiers disponibles dès le lancement du jeu, le 31 octobre donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

1 − 1 =