Quelques jours après avoir annoncé un retard pour sa version PS5, Sniper Ghost Warrior Contracts 2 reprend les armes et s’offre cette fois un nouveau trailer de gameplay. Une longue présentation du gameplay que CI Games nous propose de découvrir avec la séquence ci-dessous.

Bien sûr, les armes et l’équipement de notre tireur d’élite sont à largement à l’honneur dans cette vidéo de Sniper Ghost Warrior Contracts 2. Tout comme les fameux tirs à ultra-longue distance de plus de 1000m, l’une des nouveautés du jeu. Autre élément mis en avant, les 5 cartes façon bac à sable qui seront autant de zones de jeu différentes.

Toujours prévu pour le 4 juin 2021, tout du moins sur PC, consoles Xbox et PS4, le jeu distribué par Just for Games en France coûtera 39,99€ à sa sortie.

Dernière petit info pour la route : la vidéo du jour a droit à une voix off d’Abubakar Salim, l’acteur à qui l’on doit notamment le doublage de Bayek dans Assassin’s Creed Origins.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...