L’année dernière, on vous glissait un petit mot sur une nouvelle compétition eSport : la SMS E-Sport Cup. Le jeudi 5 mars, l’événement étudiant organisé autour de FIFA débutera sa nouvelle édition à Paris (sur le campus de la Sports Management School) avec la version PS4 de FIFA 20, session à laquelle il est possible de s’inscrire via ce lien.

Nouveauté 2020, la SMS E-Sport Cup ne se cantonnera pas à la capitale puisque les phases de qualification seront aussi organisées dans différentes villes en France (dont Lens, Bordeaux, Reims et Nancy, dans les centres Le Five) en mars et avril.

A l’issue des phases qualificatives, les 2 vainqueurs de chaque étape se disputeront le titre de champion dans un lieu encore inconnu mais pour lequel on nous promet « une surprise » (l’année passée, la finale a été organisée au Parc des Princes).

Si vous êtes un adepte de FIFA 20 et que cet événement vous intéressent, rendez-vous sur le site officiel de la compétition pour y trouver toutes les infos utiles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 × 1 =