Rogue-like scénarisé très séduisant de 2015, le premier Skyhill nous avait totalement séduit en étant aussi addictif qu’intelligent tout en offrant un challenge de taille. Ça, on l’expliquait dans notre test.

Arrivée en mai, sur Steam et GOG

Bref, forcément de quoi être intéressé par l’annonce de la date de sortie de Skyhill : Black Mist, suite proposée une fois encore par Mandragora Games.

Skyhill : Black Mist sortira donc le 28 mai sur PC avant de débarquer sur consoles, le 27 août, sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Rappel des faits

Principal changement dans cet épisode, et pas des moindre, le passage à la 3D avec une vue isométrique qui entraînera, forcément, l’apparition de nouvelles mécaniques de jeu. Skyhill : Black Mist pourra par exemple compte sur de nombreux éléments d’infiltration, proposera un système de craft et empruntera aux metroidvania-like la possibilité de ré-explorer d’anciens niveaux pour découvrir des zones jusque-là inaccessibles.

Vous possédez le premier Skyhill ? Ce second volet vous sera proposé à prix réduit (sur Steam tout du moins), même si on ne sait pas encore à quel niveau.

Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...