Skull & Bones part à l’abordage de l’E3 en vidéos

0

C’est avec un trailer cinématique et une présentation de gameplay que l’équipe d’Ubisoft Singapour est arrivée avec son Skull & Bones à l’E3.

Les batailles navales et la piraterie à la sauce Ubisoft n’ont rien à voir avec un Sea of Thieves et l’éditeur français nous le prouve en introduisant le mode PvPvE Hunting Grounds de son jeu. En solo ou en groupe, il s’agira de naviguer sur l’océan Indien, de s’attaquer aux routes commerciales et de faire face à de puissants navires ennemis en prenant le risque d’être, à son tour, la proie d’autres joueurs.

Comme l’illustre la longue démo ci-dessous, chaque vaisseau aura ses particularités et lorsque plusieurs joueurs s’uniront face à un puissant bateau contrôlé par l’IA, chacun devra user correctement de ses capacités pour sortir vainqueur de la confrontation.

Egalement doté d’un mode uniquement orienté PvP Disputed Waters, entre autres, Skull & Bones sortira en 2019 sur PC, PS4 et Xbox One mais une bêta dont les inscriptions sont possibles à cette adresse devrait permettre aux impatients d’y goûter un peu avant.

Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...