Les Sims envahissent nos mobiles

Sul Sul !

4

Si les fans des Sims sur PC (et dans une moindre mesure sur consoles) continuent d’épuiser le contenu des Sims 4, Electronic Arts et Maxis s’adressent aux possesseurs d’appareils Android et iOS avec la sortie toute récente du jeu Les Sims Mobile.

Téléchargeable gratuitement via Google Play et l’App Store, cette déclinaison mobile de la célèbre franchise permet de se créer un double virtuel, de construire une maison et d’interagir avec des Sims d’autres joueurs en explorant la ville du jeu ou en organisant des fêtes.

Bien évidemment doté d’achats intégrés optionnels, Les Sims Mobile fait également le choix d’un style visuel peu habituel pour la série. Enfin, en comparaison avec le vieillissant Les Sims FreePlay qui oeuvre depuis de nombreuses années sur nos smartphones et tablettes, ce nouveau volet “impose” une histoire avec des objectifs précis à accomplir pour faire progression son personnage.

4 Commentaires

  1. True story. Depuis hier je suis a fond ! 😀

    Pas encore ressenti le pay to play. Et les histoires à accomplir sont vraiment sympa. Et pour du mobile, je le trouve très réussit graphiquement. Voilà. Je sais pas jusqu’à quand ça va m’occuper. Mais pour le moment c’est sympa 😀




    1



    0

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here