Shin Megami Tensei Liberation Dx2 déboule sur nos mobiles

0

Atlus s’associe à SEGA pour annoncer la disponibilité d’une version anglophone du jeu mobile Shin Megami Tensei Liberation Dx2, déclinaison iOS et Android de la célèbre série de J-RPG.

Proposé gratuit sur l’App Store et Google Play, cet épisode à base d’achats in-app (évidemment) se targue de proposer tout ce qui fait le charme de la licence, dont les invocations, les négociations et les fusions de démons, avec une réalisation 3D, de la réalité augmentée, des donjons promis comme « exigeants« , du PvP et un scénario inédit mettant en scène Liberators et Acolytes.

Avis aux intéressés, Shin Megami Tensei Liberation Dx2 est donc uniquement proposé en anglais (avec voix japonaises) et selon les retours des premiers joueurs, le long tutoriel a de quoi décourager les moins familiers avec la série. Vous voilà prévenus.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...