Shenmue 3 veut se faire encore plus discret

Est-ce seulement possible ?

0
Shenmue 3 PC et PS4 sur jeuxvideo24

La dernière mise à jour de la page Kickstarter de Shenmue III donne un avertissement : il y aura désormais moins de mises à jour du projet sur la plateforme de financement participatif.

Un comble pour le titre de Ys Net déjà trop peu présent auprès de ses backers, lesquels n’hésitent d’ailleurs pas à exprimer leur frustration depuis la publication de ce dernier billet. Pour autant, Shenmue III ne disparaîtra pas de l’actualité jeu vidéo et c’est Deep Silver, son partenaire annoncé peu de temps avant la gamescom, qui se chargera de mettre en avant le bébé de Yû Suzuki.

La communication future autour de Shenmue III sera-t-elle de meilleure qualité ? C’est en tout cas ce que l’on veut nous faire croire, même s’il faudrait pour cela qu’il y ait de réelles choses à partager pour mettre en avant le jeu de manière plus convaincante.

Reste que plus de trois mois après notre petit billet d’humeur sur la gestion de la communication autour de Shenmue III, les choses semblent toujours aussi compliquées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here