À défaut de voir débarquer Shenmue 3 avant la fin de l’année, les fans qui ont contribué au financement participatif du jeu (à hauteur de 100$ minimum) auront droit à la version Trial promise par Ys Net durant la dernière quinzaine de septembre.

Cette Trial Version, tout simplement une démo jouable exclusive aux backers de Shenmue 3, proposera une mission indépendante du jeu principal nous dit-on, prenant place dans la première zone que visiteront les joueurs dans la version finale : Bailu Village.

Environ 1 heure de jeu est promise par Ys Net avec possibilité de rejouer une fois terminée afin de profiter de quelques activités annexes. Un PDF sera également fourni aux joueurs concernés en guise de “guide”. Enfin on nous précise que les sauvegardes de cette Trial Version, démo qui expirera avant la sortie du jeu complet d’ailleurs, ne seront pas compatibles avec la version finale de Shenmue 3.

Et comme annoncé lors de la campagne Kickstarter, seuls les joueurs PC sont concernés par cet essai. Uniquement sur l’Epic Games Store, bien sûr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

onze − 7 =